À tous les internautesdécoratrice d'intérieur marocaine
que le Maroc fait rêver !

Mon métier principal est Décoratrice d’intérieur marocaine. Aussi, pour alimenter vos rêves et leur donner une réalité,  je parcours le Maroc depuis dix ans. J’y sélectionne notamment les plus beaux objets de décoration conçu par des artisans. De plus et depuis toutes ces années, je propose d’ouvrir votre maison à la beauté marocaine. En effet, de par le savoir-faire ancestral de ses artistes, cette tendance demeure intemporelle.

Ainsi, le Maroc nous fait rêver à la lueur de ses luminaires ajourés et colorés. Sa diversité d’objets et de mobiliers donnent à nos espaces des airs d’ailleurs. Enfin, laissez-vous porter par ces rêves d’un autre continent, je me ferai un plaisir de vous guider. 

Par ailleurs, son nom évoque pour ses voyageurs, des palais cernés de jardins aux mille couleurs, des rues remplies de passants, des souks animés de parfums d’épices. En outre, le passage incontournable pour chaque aventurier qui sommeille en nous.
Toutefois, se cantonner à ce décor somptueux théâtral serait bien limité. Car l’essentiel au Maroc, se révêle en coulisses. Ainsi, dans une médina, lorsque nous nous aventurons dans les ruelles nous découvrons les plus beaux objets. Comme la façade d’une porte qui pourrait bien être l’accès au palais des mille et unes nuits. Mais aussi, vous serez séduit par l’accueil des gens avec leur traditionnel et incontournable thé, symbole de bienvenue.

Vous l’avez compris, la rencontre avec l’autre, réside dans le secret des trésors que peut vous offrir ce pays. Mais pour cela, il faut prendre la peine d’aller vers lui. Il vous le rendra au centuple.
Enfin, le Maroc, ce sont de magnifiques et inoubliables paysages. Entre mer et désert, montagnes et vallées, oasis et plaines. Les voyageurs en quête de beauté et d’espaces sans limite seront comblés.

Leila Dahir – Décoratrice d’intérieur marocaine

En savoir +