.

.

Revêtement de mur et de sol marocain

Dans un premier temps, optez pour un revêtement de mur et de sol marocain dans un style oriental Cosy. Ensuite, vous souhaitez rafraîchir votre sofa préféré dans une tendance orientale et chic ? Donnons donc à votre mobilier une nouvelle vie ! Pour finir, un modèle unique et sur-mesure, relancera le look de votre salon à coup sûr.

.

.

Intérieur Confort

Ainsi chaleureux, dépaysant, convivial, accueillant, c'est comme cela que vous avez toujours pensé votre intérieur mais vous n'êtes pas encore passé à l'acte. Toutefois, avec une lanterne cage, un canapé de sol et quelques coussins confortables savamment agencés. En conclusion, votre intérieur est métamorphosé.

.

Moderne & Design

Par ailleurs, vos murs ont plus que des oreilles : ils absorbent les énergies véhiculées dans un lieu. Aussi, les rafraîchir par de joyeuses mosaïques marocaines ou un revêtement plus contemporain façon tadelak, c'est offrir un second souffle à votre habitat. Pour finir, vous pouvez faire le choix des traditionnels zelliges par un revêtement partiel ou complet et donc opter pour la mosaïque typiquement marocain. En somme, quelques touches de décoration suffisent à embellir vos pièces.

.

.

Traditionnel & Contemporain

Pour finir, on peut paver votre sol de bonheur avec du carrelage aux motifs orientaux monochromes ou par un patchwork de tapis aux couleurs chaudes. Enfin, pourquoi pas les deux ? D'autre part, on peut revêtir votre parquet ou vos mur avec de la chaux. De ce fait, vous obtiendrez un décor moderne et épuré. Toutefois, la pose d'un tapis oriental peut apporter la touche de fantaisie ou de chaleur. En revanche, vous pouvez favoriser l'option des carrelages avec motif et recouvrir votre sol d'un tapis uni.

 

Ravivez votre déco...

En conclusion, en pensant un meuble typiquement marocain, les idées foisonnent, les envies se bousculent. Frottez la lampe, le mobilier de vos rêves se révèle sous vos yeux.

.