.

Partageons ma passion

le nom rose des sables vient de mes origines. Tout d'abord, on père est natif de Marrakech, les oliveraies étaient sa richesse. Ma mère est d'Essaouira, pays du vent et du bois de thuya. Fruit de ces deux régions, je suis née et j'ai grandi en région parisienne. Mais, au fil des jours, j'ai pris conscience de la culture de mon pays, de son patrimoine et de ses richesses. Retrouvant mes racines au gré de séjours successifs au Maroc, ce retour aux sources m'a conduite vers un univers qui n'a cessé d'être le mien : celui des artistes voyageurs et des artisans...

 

.

Rose des sables

Un lieu riche et fascinant

Pour commencer, situé entre l’océan atlantique et la méditerranée, le Maroc est avant tout un pays hospitalier, troublant, magique et féérique. D'autre part, riche de ses multiples facettes, la découverte de l’artisanat a été pour moi un réel coup de cœur. Aussi, j’y ai découvert des êtres aux doigts de fée et ai sélectionné pour vous leurs plus belles réalisations… Donc, emportée par cet élan, je me suis moi-même mise dans la conception d’accessoires, des modèles personnalisés et dans les revêtements muraux.

.

Un rêve qui se concrétise

Ainsi, la création de mon entreprise m'a permis de mettre en pratique ma passion et de vous la faire partager en mêlant tendance et tradition, esthétique et pratique, convivialité et originalité.
Cela fait déjà 10 ans que ma démarche est lancée. Et, je souhaite qu'elle se poursuive longtemps avec votre complicité...

 

    

Rose des Sable présente ses nouveautés

favicon âne

 

 

.

En conclusion, j'ai créé Rose des Sables car ma vocation est de promouvoir des artistes marocains à travers le monde. C'est pourquoi, entre terre et mer, je sélectionne pour vous les objets les plus authentiques. Alors pour décorer et égayer vos intérieurs. Désormais, vous pouvez voyager dans votre intérieur. Toutefois, vous pouvez bénéficier de mes services dans le revêtement de vos murs ou de votre sol. Ainsi, des mosaïques multicolores dans un décor sobre peuvent faire toute la différence. Enfin, je loue un riad de charme, situé près des remparts de Marrakech. Aussi, je conçois sur mesure des tentes caïdales facilement transportables et démontables pour faire de vos réceptions, les plus francs succès.